les kids du monde  production 

Entretien avec Calin Alexia Viorica danseuse kids du monde

 

 

comme nous l'avons précisé à plusieurs reprises les kids du monde production, c'est une association culturelle réunissent les divers arts culturels, nous allons à vous présenter une jeune fille dont sa pratique est la danse, mademoiselle Calin Alexia Viorica à découvrir à travers une petite interview écrite et découvrir à travers des démonstrations de danse

 

comme nous l'avons précisé à plusieurs reprises les kids du monde production, c'est une association culturelle réunissent les divers arts culturels, nous allons à vous présenter une jeune fille dont sa pratique est la danse, mademoiselle Calin Alexia Viorica à découvrir à travers une petite interview écrite et découvrir à travers des démonstrations de danse

 

Entretien avec Calin Alexia Viorica

• Présentez-vous et décrivez-vous:

Salut à tous, je m'appelle Alexia Viorica Calin, j'ai 12 ans, je vis à Rome mais je suis née en Roumanie.

•As-tu des frères et sœurs?

Oui, j'ai un frère de 2 ans nommé Fabrizio.

• Depuis combien de temps êtes-vous en Italie?

Ma famille est en Italie depuis environ 15/16 ans; mon frère est né ici, quand j'étais sur le point de naître, ils sont retournés en Roumanie et je suis né à Satu Mare.
 

Après 1 an nous sommes retournés en Italie et parfois, pour les vacances d'été, nous retournons en Roumanie.

• Je sais que vous êtes amoureux de la danse, depuis combien de temps cette passion a-t-elle commencé?

Ma passion a commencé quand j'avais 5 ans, mais j'ai commencé à danser à 6 ans, quand un de mes amis m'a conseillé d'aller dans une école de danse près de l'école et ensuite j'ai rencontré mon très gentil et très bon professeur, qui appelle Mariangela Chichierchia.

J'ai aussi une autre passion qui est le karaté. Je le pratique depuis 3 ans et demi et j'ai atteint la ceinture bleue.

• Dans quel gymnase pratiquez-vous la danse et le karaté?

Je vais dans une salle de sport appelée Le Arti New School qui appartient à Chiara et Manolo, mes professeurs de karaté.

• Dites-moi vos performances:

J'ai participé à de nombreuses compétitions dont: Stardust trophy et j'ai remporté différentes étapes, 360 ° art que j'ai remporté 1ère place, Lavinio sotto le stelle, Talent Kids.Pendant la période de quarantaine j'ai participé à de nombreuses compétitions en ligne et j'ai réussi à gagner 2 trophées de 2 compétitions à l'étranger.

J'ai participé à une compétition en Italie et j'ai réussi à me classer 4e.

Et récemment j'ai fait une course à Alatri appelée Animus got talent et maintenant j'attends la finale le 29 août.

• Comment avez-vous vécu cette période de quarantaine?

Au début je ne faisais rien sauf les devoirs, après ça il y avait des cours en ligne et des entraînements de karaté, malheureusement il n'y avait pas de cours de danse mais 3 fois par semaine je m'entraînais dans le salon.

• Dans quelle école étudiez-vous et comment parvenez-vous à étudier et à faire du sport?

J'étudie à Maria Grazia Cutuli et cette année je ferai la 2ème moyenne.

Après l'école, qui se termine à 2 heures, je rentre à la maison vers 3 heures, je déjeune et je me repose au moins 1 heure, après avoir fait mes devoirs et vers 6/7 je me prépare à aller au gymnase et vers 8/9 je rentre à la maison.

• Quel est votre passe-temps?

Mon hobby est la mode, parfois un mois je fais des défilés de mode qui deviennent lentement une passion.

• Qu'aimeriez-vous devenir en grandissant?

Quand je serai grande, j'aimerais être styliste, mais mon rêve secret est de devenir une danseuse connue et de voyager à travers le monde mais surtout en Amérique.

• Voulez-vous remercier quelqu'un?

Je tiens surtout à remercier mes parents qui me soutiennent et me permettent de continuer sur ma voie, ma prof de danse qui sans elle je ne sais pas si j'aurais trouvé ma voie et aussi mes professeurs de karaté qui m'apprennent aussi d'autres choses positives. au-delà du karaté.